Si une panne survient, un bris ou toute autre urgence à propos des services municipaux de la Ville de Macamic et qui nécessite une urgence en dehors des heures d'ouverture des bureaux administratifs, composez le 819-782-4604 poste 5, sinon, veuillez aviser la réceptionniste de la municipalité le prochain jour ouvrable en composant le 819 782 4604 poste 221.
Au cours des dernières années, plusieurs résidences ont été équipées d’un compteur d’eau. Ce projet pilote permettra à la Ville de Macamic, au cours des prochaines années, d’évaluer la consommation des citoyens, des commerces et des institutions afin de répondre aux exigences de la Stratégie québécoise d’économie d’eau potable.
Il est de la responsabilité de chaque citoyen visé d’envoyer la lecture de son compteur d’eau via les moyens proposés. L’information recherchée se trouve sur le cadran du compteur d’eau. Il se peut qu’avec les années, le compteur soit recouvert de poussière. Vous devrez nettoyer la surface vitrée avec un linge humide afin de bien voir les informations.
Vous pouvez transmettre votre lecture de compteur d’eau par le biais du formulaire ci-bas. Aucune confirmation ne vous sera transmise, il n’est pas nécessaire de retourner le formulaire plusieurs fois.
Nous vous demandons de répondre au plus tard le 1er juin 2024.
Lecture de compteur - Propriétaire
Tous droits réservés ©2017-2024 | Intranet
Propulsé par Radium | Contenu géré par Ville de Macamic | Préférences en matière de cookies